Politique de remboursement

RETOURS ET GARANTIE

Conformément aux dispositions des articles L 121-20 et suivants du Code de la consommation du droit français, un droit de rétractation peut être exercé sans avoir a justifier de motifs dans un délai de 7 jours a compter de la réception de la commande.

En cas de retour ou d'échange, le client devra lui même renvoyer à ses frais les articles et doit fournir une preuve du retour en donnant une date, par exemple un recommandé ou une remise contre signature.

Les bijoux Dominique DENAIVE sont fabriqués à la main, en utilisant des techniques élaborées propres à notre maison, et dupliqués en petites séries. Il s'agit d'un travail artisanal de la résine, un matériau caractérisé principalement par sa résistance et sa singularité. Le bijou doit être traité tel un céramique, l'éventuel contact brutal ou chute de celui ci sur une surface solide pourrait le briser. Les articles Dominique DENAIVE sont garantis pendant une année après la date d'achat. Cette garantie exclut les mauvais traitements énoncés ci-dessus ainsi que l'usure. Les réparations seront effectuées en France, le client devra donc renvoyer à ses frais les articles abîmés.

En cas de remboursement par Dominique DENAIVE, le client sera remboursé sur la carte bancaire utilisée lors de la transaction.